Notre agence

Au cœur d'un ancien palace, se niche une Agence Immobilière d'un autre genre. En place depuis neuf années maintenant, notre Agence ne déroge pas de l'objectif fixé depuis notre ouverture "satisfaire nos clients et les accompagner jusqu'au bout dans leur projet". Forte d'une expérience de plus de 12 années d'activité dans le domaine de l'immobilier (transaction, location, gestion locative, conseil juridique) et d'une solide formation juridique acquise au travers d'un parcours professionnel antérieur, Sabine HENRY, Directrice de l'Agence CITY & SEA IMMOBILIER et sa Collaboratrice Marine DIDIER souhaitent mettre leurs compétences au service d'une Clientèle (acquéreurs, vendeurs, bailleurs et locataires) locale et étrangère exigeante et avisée (Belge, Anglaise et Corse).

D'ailleurs, l’Agence CITY & SEA IMMOBILIER, Adhérent FNAIM est dotée d’une enseigne VESTA, nouvel emblème des professionnels de l’immobilier qui exercent les métiers réglementés d’agent immobilier, de syndic ou d’administrateur de biens.

Ce symbole a vocation à clarifier les aptitudes des différents acteurs de l'immobilier et à protéger au mieux les consommateurs.

Arborer l'emblème VESTA nous permet de valoriser notre expertise et notre professionnalisme auprès de nos clients.

Opportunité d’afficher clairement, sur notre devanture, notre statut de professionnels règlementés et de rassurer les clients vendeurs et acquéreurs dans notre capacité à les accompagner dans leurs projets immobiliers.

Les temps changent, le métier de l'immobilier connaît un nouveau souffle et une vraie reconnaissance professionnelle au travers de l’emblème VESTA.

Activités dominantes de l'Agence : transaction, location, gestion locative, conseil juridique.

Notre savoir-faire

L’équipe CITY & SEA Immobilier œuvre avec professionnalisme en apportant continuellement aux clients des conseils et solutions innovantes pour valoriser au maximum leurs biens lors de la mise en vente, ou mise en location.

Pour moi, Sabine HENRY, Directrice de CITY & SEA IMMOBILIER, le principal n'est pas d'avoir une grande Agence avec une multitude de Collaborateurs ou Collaboratrices, car aujourd’hui, ce n'est pas cela qui valorise la notoriété d’une Agence, ni même la qualité du service ou du conseil apporté aux clients, cette valorisation se démontre aux travers de compétences et connaissances du marché et autres ainsi que des réponses apportées aux clients dans divers domaines (immobilier, juridique ...).

Les techniques et les lois évoluent et je dois reconnaître que mon parcours juridique est vraiment un plus pour exercer l'activité d'Agent Immobilier.

C'est vrai, nous préférons une Agence à taille humaine, cocooning et quelque peu confidentielle, mais vraie et sans faux-semblant.

Pour nous, les clients ne doivent pas être des numéros, ils méritent considération et respect et surtout que nous soyons en mesure de leurs apporter de vraies réponses, éclairées en toute transparence à l'ensemble de leurs interrogations, c'est bien évidemment la priorité qui règne au sein de notre Agence CITY & SEA IMMOBILIER depuis 9 années.

Ce fonctionnement fait notre force depuis toutes ces années, puisque l’activité fonctionne essentiellement via une bonne visibilité sur la station et par le bouche à oreilles des clients satisfaits.

Notre implication

Aujourd'hui, la société évolue, les techniques aussi, des solutions innovantes et efficaces sont mises en avant par notre Agence pour apporter aux vendeurs une nouvelle façon de vendre vite et bien.

"LA VISITE VIRTUELLE" et "LES VIDEOS IMMOBILIERES"

Mise en valeur du bien

VENTE INTERACTIVE "ENCHERES IMMOBILIERES" BOOSTER DE VENTE :

Les enchères immobilières en ligne dites ventes interactives qui je le précise n'ont rien à voir avec les ventes judiciaires et ne doivent pas être perçues par les clients vendeurs comme une façon de brader leurs biens mais au contraire comme un booster de vente, permettent une vente rapide au meilleur prix !

Les enchères immobilières sont un outil de différenciation attractif et innovant permettant aux biens étant en vente depuis un certain temps de trouver acquéreurs en relançant la commercialisation du bien et en éclairant le vendeur sur la réalité du marché d'une part, et d'autre part, pour les biens prisés en zone tendue d'optimiser le prix de vente dans un délai court !

    Avantages pour le vendeur :

    - Vendre votre bien au meilleur prix en définissant un prix de départ
    - Vendre rapidement, en fixant le délai de la vente (en général 1 mois)
    - Choix de l’acquéreur à qui vous souhaitez vendre votre bien
    - Annulez la vente à tout moment
    - Transparence des offres

    Avantages pour l’acquéreur :

    - Temps défini pour préparer son projet (budget, financement, travaux éventuels, contre-visite) réfléchir et se positionner
    - Possibilité de visiter plusieurs fois le bien
    - Gardez votre droit de rétractation
    - Transparence des offres
    - Tout cela, sans supplément de prix !

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